publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite opération du 22.03.07

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite opération du 22.03.07

bonsor a toutes,

voila je me suis faite opérée , dur le 1 er jour et depuis hier je marche un peu prés bien.
    au programme piqures ts les jours pendant 10 jours avec sa soins a domicile ts les jours des bandages ts les 3 jours prise de sang des plaquettes.début avril retrait des files , et encore 4 jours de bandages et c'est fini.
    donc port de bandages pendant 15 jours sauf la nuit , mon mari galére pour le faire, car il faut que je les mettent avant de poser pied au sol. a part sae moral est la.
    celles qui se sont fait opérée peuvent me dire, quand elles avaiennt leurs bandages si sa s'enroulai en haut de la cuisse , car c'est assez genant comme les bas je suppose.
    mon doc qui ma opérée ne me fait pas porter de bas de contention, car j'ai des bandages pendant 15 jours.
    si vous etes comme moi, donner moi de vos nouvelles et réponses pour savoir la suite des évenements du a cette opération.
    bizz a toute , j'attend vos expérience.

• Quelle galère !

Bonjour,

Pour ma part je me suis faite opérer le 2 mars, il est vrai que pendant au moins 10jours c'est gélère, j'ai gardé la bande 10 jours, c'est me plus dur moi aussi elle roulait sans arrêt sur le haut de la cuisse. Je suis retourné voir le chirurgien 10 jours après il ma enlevé les fils et après je suis passé au collnt de contention c'est quand même plus pratique. J'ai eu des massages circulatoires qui sont très agréable.
    Sinon 1 mois sont passé, j'ai toujours des durcissement au niveau des hématomes le docteur ma dit que c'était normal je passe de la pommade dextarine pour les atténuer.
    J'ai repris le boulot 3 semaines après.
    Dans tout ca je dois me faire encore opérer de l'autre jambe très prochainement.

Si tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas.
    Bon courage !

Commentaire

• C'est moi !

J'ai un problème tchoupi je n'arrive plus à t'enoyer de message privé je ne sais pas ce qui se passe.
      Je voulais répondre à ton message du 30 mais impossible.
      Tu veux bien essayer de ton coté, moi j'ai essayé plusieurs fois mais rien !!!

Commentaire

• Quelle galère !
        3 semaines d'arrêt pour une jambe

j'ai eu 15 jours pour deux gambettes certes j'avais encore mal en reprenant mais bon :-( effectivement les collants c'est mieux, enfin les bas
        dandinette, ton chirurgien ne pouvait pas t'opérer les deux jambes au même moment? moi il y a passé bcp de temps (bcp de varices, intervention longue, plus de 35 sutures (j'me suis amusée à les comper LOL) mais au moins, il a fait le plus "gros"

Commentaire

• Bonjour

opérée de varices sur une jambe le 15 Juin.
          Je me suis faite enlevée les fils 10 jours après et j'ai eu comme toi des piqûres d'anticoagulant pendant 8 jours 2 jours de prises de sang.
          Je porte encore ma bande de contention : il s'agit d'une bande biflex thuasne que je garde la journée pendant 1 mois.
          J'ai 3 semaines d'arrêt et je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre normalement, car ça fait encore un peu mal, j'ai des hématomes et je ne peux pas rester debout ou assise sans surelever la jambe, longtemps.
          Après tes 15 jours avais-tu encore quelques douleurs ? ( toutes les opérations ne sont pas identiques, cependant )
          Pour ce qui est du bandage, il reste bien en place, pas de soucis. Actuellement, je mets mes collants de contention la bande pour un meilleur maintien ( conseil de l'hopital ).
          As-tu pu reprendre le travail sans problème après ton opération ?
          Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité