publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes, gonfles, rétention d'eau :( pffffffff

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes, gonfles, rétention d'eau :( pffffffff

Coucou!
    ces temps rien ne va. déjà 1 je fais de la rétention d'eau à cause de cortisone que je prend pour une maladie pulmonaire, mon médecin me donne des gélules drainantes mais j'ai l'impression que ça va plus ces jours.

Pis depuis 2 semaines j'ai mal aux jambes, le soir en rentrant de mon boulot j'ai super mal. J'ai acheté de la pommade mais c'est pas top.

Auriez-vous de bons plans, de bons remèdes ????

BIsoux et merci d'avance

• Peut-être aussi dans l'amientation?

avec la cortisone, on recommande généralement de manger moins salé, si possible, pour éviter de gonfler !
    essaye de demander au médecin des drainages lymphatiques si vraiment tu gonfles à causde de la rétention d'eau ! le cellu m6, ça aide aussi au drainage (fait chez un kiné, sur prescription médicale, ça peut être remboursé, sinon, en institut de vbeauté

Commentaire

• Peut-être aussi dans l'amientation?
      Pas de news?

?

Commentaire

• Pas de news?
        Merci

merci pour tes infos

les drainages lymphatiques j'en fait 1x par mois (car ce n'est plus remboursé par mon assurance et ça coute cher quand même)

Commentaire

• Merci
          De même...

Moi c'est pareil je suis allée chez mon médecin hier et apparement je fais de la rétention d'eau...il m'a deja conseillé un changement de pillule (avant la trinordiol et maintenant la jasmine) et puis sinon il m'a prescrit du BOP cad des cachet qui te font plus uriner quoi pour perdre cette eau!!!
          Pour l'instant je ne "pisse" pas plus mais bon...on verra par la suite
          Tout comme toi j'ai les jambes lourdes et sa me saoule de gonfler aussi...

Voila juste un pti mess au cas ou sa soit aussi ta pillule...

Commentaire

• Une solution pour te soulager

Salut!
            J'ai peut être un conseil à te donner. Tu peux essayer des baskets légère et ventilée qui te soulageront au niveau des jambes: les glaglashoes. J'en ai acheté et franchement elles sont vraiment confortable à porter! va sur leur site www.glaglashoes.com
            Bon courage
            Noémie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
            X

publicité