publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chevilles gonflées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chevilles gonflées

bonjour !
    un petit renseignement ; avec la chaleur mes chevilles doublent de volume !!
    1 c est pas joli joli :-(
    2 c est fort désagréable, ca fait pas mal mais une sensation étrange!!
    3 ca m'inquiète !!!! des personnes de ma famille ont le meme probleme et avec l'age ca ne s'arrange pas...
    pourriez vous me conseiller des produits éfficaces ou des choses a faire pour que ca passe ???

• Médecin

Bonjour,
    J'ai 26 ans et le même problème que toi depuis environ 2 ans.
    Le mieux est d'aller voir ton médecin traitant. il pourra diagnostiquer ce dont il s'agit vraiment.
    Pour soulager ton souci il y a plusieurs solution selon l'avancement des gonflements.
    Il y a les veinotoniques, sous forme de cachets, ils favorisent la circulation et atténuent la sensation de jambes lourdes.
    Ensuite, moins esthétique, il y a le port de bas de contention. Pas très joli mais super efficace, en plus ils en font de très beau maintenant. sinon il y a aussi les séances de drainage chez le kiné, dégonflement garanti! Pour te soulager dans un premier temsp évite les bains chauds, douche toi les jambes à l'eau froide, sur éleve un peu ton matelas pour dormir les jambes surélevées, évite les talons trop haut... voilà !!! j'espère que ces conseils te seront utiles, plus tu t'occupe des ces petits soucis tot, mieux c'est, surtout si il y a des prédisposition dans ta famille.
    A bientôt!
    Bon courage.

Commentaire

• Médecin
      Super comme réponses/

les réponses de mimi,elle t'a tout dit!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité