publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 varicosités ??? quelle pillule pous pb varicosités ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 varicosités ??? quelle pillule pous pb varicosités ????

Bonjour,

J'ai 26 ans et plein de varicosités sur les cuisses et le bas des jambes douleurs aux extremités au moment du dodo. Je prends diane 35 depuis quelques années, quelqu'un sait si ça peut-ête la cause ??

Connaissez-vous une pillule ne soit pas mauvaise pour la circulation et les vaisseaux???

1 grand MERCI à l'avance

ps: d'autant que je vais etre hotesse de l'air

lizéa

• Coucou!

alors perso j'ai eu des soucis veineux, une phlébite pour être exacte.ah je précise que j'ai 25 ans j'ai vu gygy hier et elle m'a parlé de la pillule microdosée progestative cerazette. je pourrais la prendre dès que je ne serais plus sous traitement pour ma phlébite.
    ce qui est dangereux pour les pb circulatoires dans les pillules "classiques", se sont les oestrogènes (les pillules classiques sont oestro-progestatives). donc il existe une catégorie de pillule faiblement dosées qui ne contiennent que des oestrogènes et qui sont conseillées en cas de troubles veineux, tabagisme, surpoids.
    bien sur seul un rdv avec ta gygy te permettra vraiment d'aviser

Commentaire

• Coucou!
      Correction

oups je me suis trompée, les pillules sont uniquement aux progestérones, pas aux oestrogènes! sorry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité