publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndromes des jambes sans repos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndromes des jambes sans repos

Slt ts le monde voila depuis que je suis tomber enceinte j'ai le syndrome des jambes sans repos c horrible .Voila des qu'il fait nuit j'ai les pied les jambes qui m'agasse j'ai essayer diferente sorte d'homeophatie ainsi que du daflon mais rien ne marche alor s'il l'une d'entre vous a connu sa vien moi en aide s'il te plait car je vais craquer.J'ai un pti boud'chou qui a 1 an et qui dort tres peu la journer et la nui donc je ne peux pa recupere mes heures de sommeil la jrner et encor moin le soir Merci a vous pour toutes vos reponses!!!!!!!!

• As tu trouvé une solution

car je souffre de ce syndrome aussi et c'et horrible, ça m'empêche de dormir.

perso j'ai essayé l'homeopathie, le magnesium potassium, les gels pour jambes lourdes, etc.... et rien

la seul chose qui ait déjà fonctionné il y a qlques temps = un méoc sur ordonnance: le lepticure mais je cros que beaucuop d'effets indésirable. à l'époque ça m'avait sauvé, mais aujourd'hui je souhaite un aautre remède, je n'aime pas les produits chimique.

Commentaire

• As tu trouvé une solution
      Bonsoir

je vous ai envoyé un mp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité