publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon drainant ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon drainant ?

Bonjour les filles

voilà je fais bcq de rétention et je teste en ce moment les drainants de supermarché à savoir Gerlinéa etc...

J'ai testé un drainant oenobiol, ainsi que des gélules, mon problèmes c'est que les gelules je les oublies tout le temps, et oenobiol jai arreté au bout d'une semaine, je sais c'est pas bien ^^

mais hormis ça vous en auriez un effice à me conseiller ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

• Un drainant ?

bonsoir,
    il me semble que les marques que tu cites sont bonnes mais pour avoir un résultat il faut les prendre pendant déjà un certain temps....... et ce n''est pas ton cas tu as l'air "d'arrêter en route" donc a mon avis quelque soit la marque si tu ne les prends pas régulièrement tu ne pourra avoir de résultats
    courage

Commentaire

• Drainant

Bonjour,

Un truc pas mal que m'a conseillée ma pharmacienne la cure AFFINEX (60 jours de concentré drainant) une dose dans 1l 1/2 d'eau, à boire tout au long de la journée. gout fruits rouges agréable, j'ai commencé à dégonfler trés rapidement, au bout de trois quatre jours, je commençais à me sentir mieux. Je crois qu'en faisant un peu attention et en supprimant le seul les résultats sont pas mal...

Bonne journée

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité