publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes dés le matin au réveil!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes dés le matin au réveil!

slt a tte

je vous écris car ma mère a trés mal aux jambes dès le matin au réveil, une sentation comme si elle était compresser, ses douleurs partent du début de la cheville et ca remonte aux jambes et cela dure toute la journée!

je voudrais avoir des témoignages de personnes qui souffre de mal de jambes.

merci d'avance pour vos témoignages.

• Va voir le medecim

car essai de voir si elle a mal a une veine de la gambes,,,,

DEMANDE CONSEIL A LA PHARMACIE
    CA COUTE RIEN

Commentaire

• "normal"

Je souffre de bcp de pb de circulation. Je dors avec les pieds du lit sureleves. Parait-il que ca fait du bien. Moi je me reveille j'ai mal. Je ne comprends pas. Normalement qd on souffre de qqch on se sent tjs mieux apres avoir dormi. La c'est le contraire. Le medecin m'a explique que pdt le sommeil la circulation ralentissait, et que j'avais une defaillance et que donc mon systeme de circulation ne se remettait en route bien apres mon reveil, qd je commence a marcher. En gros qd je vais au boulot. Avant pour me doucher me preparer je souffre.

Commentaire

• Jambes lourdes

Bonjour,

Il est recommandé de dormir les jambes légerement surélevées.
        En complément, j'utilise des produits naturels et bio, ...tel que de la crème à base de menthe poivrée qui aide ma circulation.

Ces soins locaux m'ont fait beaucoup de bien, d'autant que je travail debout et avec du chauffage au sol!

ça vaut le coup d'être tenté!

Bonne journée!

Commentaire

• Gel naturel pour les jambes lourdes

Bonjour, ce gel est sans alcool, il contient de la menthe sauvage naturelle, marronier des indes, eucalyptus et huile de menthe poivrée. Il permet de vous rafraîchir et avoir une sensation de jambes légères. Si vous portez des bas vous pouvez même le mettre dessus comme ça vous l'emportez partour!
          Il coute 28 euros, dites le moi si vous êtes interréssées..

Commentaire

• Phytothérapie

Bonjour,
            comme vous je souffre énormément du matin au soir mais encore plus le soir. Une cliente (je suis distributrice de produit aloé vera) m'a conseillé une préparation avec différentes plantes médicinales. J'ai appelé le vendeur qui est en fait un site internet et j'ai commandé. Un vrai MIRACLE!! 2 jours après je n'avais presque plus de douleur. Je me suis même étonné de faire un peu de sport avec très peu de douleur. Je vous conseille vraiment d'aller voir ce site www.phyto-soins.com . Le produit s'appelle phyto-complexe BIO circulation veineuse. Hésitez pas à appeler .
            Dernière modification par estellelagrande, 19.05.2015, 10h55.

Commentaire

• Réponse

Bonjour, votre maman n'a pas été voir le médecin,

depuis ma dernière grossesse j'ai atrappé une varice derrière la cuisse et qui descend, ça me provoque une jambe lourde donc le médecin ma prescrit des collants de contention.

Commentaire

• Dormir les jambes au frais!

Bonjour,

Votre mère a-t-elle déjà pensé mettre ses jambes au frais pendant la nuit?
                Un phlébologue est à l'origine d'un concept de lit climatisé permettant cela. C'est le CLIMSOM. Son principe est simple, un boitier que l'on pose au pied ou sous le lit envoie de l'eau rafraichie (jusqu'à 18C) dans un sur matelas équipé de fines tubulures. Ainsi on peut contrôler la température de son lit au degré près et ce sans danger car aucune électricité ne parcourt le lit. Le froid soulage les jambes lourdes et varices par son effet antalgique, anti-inflammatoire et vasoconstricteur.
                Je me permets de mettre en lien leur site internet pour que vous puissiez y jeter un coup dil:

http://www.climsom.com/fra/jambes-lourdes-varices-insuffisance-veineuse-Climsom.php

Si vous avez des questions sur son utilisation n'hésitez pas.

Alyss

Commentaire

• Re: Jambes lourdes dés le matin au réveil!

Chauffage au sol

Bonjour,
                  Je ne veux pas perdre mon temps, donc j'utilise ce site http://eurl.me/1456cb51 C'est le meilleur moyen de trouver la bonne société.
                  Bonne chance,
                  D'Arcy

Commentaire

[s:p/oak]

Bonjour,
                    ça fait plusieurs années que j'ai des problèmes de jambes lourdes moi aussi. J'ai testé pas mal de remèdes mais actuellement je prend esberiven fort, ca m'aide pas mal pour soulager les sensations désagréables dans les jambes, ta maman devrait peut être tester ca aussi !

Commentaire

Des solutions naturelles existent

Voilà un article pour toutes celles qui souhaitent se soulager
                      http://www.conceptb.fr/blog/2014/09/les-varices-comment-les-eliminer/

Commentaire

Chauffage au sol

Bonjour,
                        Je ne veux pas perdre mon temps, donc j'utilise ce site http://eurl.me/cf18dbb1 C'est le meilleur moyen de trouver la bonne société.
                        Meilleures salutations,
                        Lucas

Commentaire

Appareil pour circulаtion sаnguine des pieds - http://weightworld.fr Cet appareil est très bénéfique pour ma circulation dans les jambes.
                          Dernière modification par trataka, 16.05.2017, 09h46.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité