publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà c fait ... varice enlevée mercredi !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà c fait ... varice enlevée mercredi !!!

Opérée mercredi matin, cela faisait plus de 3 ans que j'avais remarqué une petite varice sur ma jambe droite, après ma grossesse elle a grossi et j'ai donc décidé avec mon angéiologue de la retirer.
    Point de vue esthétique c't pas top et je commencais à ressentir des lourdeurs dans la jambe.
    J'ai 34 ans et je peux vous dire que je me demandais si je n'étais pas trop jeune pour faire ce genre d'intervention. Et puis tous m'ont dit qu'il ne fallait pas trop attendre, plus tot on le fait mieux c, donc voilà.
    J'ai fait une anesthésie locale, un peu douloureux la piqure dans le bas du dos et 10 min après je ne sentais plus mes jambes.
    l'intervention a duré 30 min, il m'a enlevé la veine interne de la jambe droite. incision à la cheville et à l'aine.
    Je n'ai pas pu me lever pdt un journée, le lendemain matin j'ai pu enfin poser mes pieds à terre, et ouahh dur dur !!!
    Je marche encore difficilement, ça tire au niveau de la cheville et je suis encore assez fatiguée, donc c repos avec la jambe en l'air.
    J'ai une piqure tous les jours dans le ventre pour la circulation du sang.
    voilà ... une chose de faite, j'attend avec impatience de pouvoir remarcher normalement !

• J'ai oublié de préciser

que je porte tte la journée une bande à varice et ce pdt 6 semaines et que cette intervention nécessite un arret de 3 semaines ...

Commentaire

• J'ai oublié de préciser
      Dommage que vous avez subi une intervention chir qui sera dans les oubliettes avec une technique ?

voir http://laserveineux.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité