publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes gonflees et apparition de cellulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes gonflees et apparition de cellulite

BONSOIR
    j'aurais voulu avoir qq petits renseignements car en l'espace d'une semaine g gonflé des cuisses puis apparition de cellulite , je ne rentre presque 9 dans mes vetements je ne comprends pas ce qu'il se passe car je n'ai fait aucun excès alimentaire et j'essaie de faire du footing régulièrement
    avez vous une solution car cela m'a fait prendre 3 kg que je ne réussis pas a reperdre??
    merci
    bonne soirée les filles
    lou

• Retention d'eau

Tu dois faire de la retention d'eau. Peut-etre qu'un diuretique t'aiderait. Mais il vaut mieux consulter.

Commentaire

• Desolé pas de solution

salut a toi je suis dans le meme cas que toi et je ne sais pas quoi faire pour faire disparaitre cette cellulite de mes cuisses tt en sachant que je fais constament attention a mon poids.bon courrage a toi miss!!!

Commentaire

• Desolé pas de solution
        Thérapie manuelle

La réflexologie plantaire ou massage type drainage ...

Commentaire

• Retention d'eau
          Je pense un diuretique

je suis d'accord un diuretique....peut etre as tu un leger dereglement hormonal du a 1 stress......autre chose le footing ne va pas arranger les choses au contraire, car il implique une retention de glycogene et d'acide lactique dans tes jambes. la circulation en position debout se fait mal est donc ton systeme lymphatique et sanguin ne peut eliminer les toxines generees par cet effort.si tu boufes du sucre avant ou apres cherche pas.
          elimine le sucre et abaisse au max ta conso de sel...le sucre et le sel sont retenteurs d'eau.pas de chocolat, pas sucre sous aucune forme, excepte fruits et legumes verts, pas de pain ni de pates ni de riz blanc........n'ait pas peur des graisses. quand aux calories laisse tomber on est pas des chaudieres.the vert, et cidre dans n verre d'eau avant chaque repas......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité