publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil pour prevenir une thrombophlébite profonde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseil pour prevenir une thrombophlébite profonde

Bonjour à tous.

j'ai lu qqs témoignages à propos de la thrombophlébite profonde, et mnt j'ai un peu peur pour mon père. En effet il s'est fait opéré des varices sur les deux jambes, et ce à plusieurs repries (2x chaque jambe). Il faut dire qu'il avait des varices assez grandes, probablement dû à un gène, car son père les avait également, et tous ses frères et soeurs les ont aussi. Bref, depuis qu'il s'est fait opéré il a mal à sa jambe (son mollet) gauche. Il porte des bas pdt tte la journée, et en plus il a un travail assez dur, où il reste débout tte la journée. Qd il rentre de son travail, il arrive à peine à tenir débout sur ses jambes, et sa jambe gauche est chaude, dure et enfle un peu.
    On a vu le médecin qui l'a opéré plusieurs fois, mais il dit qu'il ne peut plus rien faire, qu'il est normal d'avoir mal, car il avait des grandes varices et je sais pas quoi. Ca fait tout de même plus au moins 4 ans qu'il s'est fait opéré. Or mnt j'ai peur qu'il puisse s'agir d'une thrombophlébite profonde, et je sais pas ce qu'on pourrait faire.
    Merci pour vos conseils. Aidez moi

• Varice sur le visage
    Merci

oui c'est un peu tout ce qu'on peut faire. on a un rdv chez le médecin bientot, je vais voir ce qu'il va encore nous dire, et je vais suivre ton conseil et demander un doppler, afin d'être plus tranquille.

J'espère que ton opération se passera bien, avec un grand succès.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité