publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider?

Bonjour!
    Au troisieme mois de ma grossesse, une veine a commence a gonfler au niveau de l'aine. Jusqu'au 9 ieme mois, cette veine c'est vu jusqu'a l'arriere du genou puis une petite douleur est apparue au niveau du mollet. Depuis l'accouchement, cette veine s'efface doucement mais je garde une douleur au niveau du mollet. Elle n'y est pas tout le temps et change de place. De plus, je n'arrive plus a plier mon genou. Il n'y a aucune trace de rougeur ou de chaleur. Juste quelques fourmillements par moment. A la maternite, je l'ai signale, ils ont vaguement regarde mais n'ont rien trouve de particulier. Ils m'ont juste dit de surveiller. Mais je commence a m'inquieter de cette sensation desagreable. Est ce que quelqu'un a deja eu quelque chose de semblable? Est ce les premices du phlebite? Je ne sais plus quoi penser et ne sais pas si je dois retourner voir un medecin pour qui me dise qu'il ne voit rien.
    Vous en pensez quoi?

• Les porter ça peut aider à t'éviter
    Naturellement aprés un accouchement vous éliminez tous ce qui est poid et aussi varices

il faut faire un echodoppler un veinotonique et une bonne observation semble nécessaireet avec une bonne contention de bas à varices classe II 20mmhg.et respecter vos varices pendant 6mois aprés votre accouchement car tout peut disparaître et revoir la question 6 mois post accouchement
    voir
    http://laserveineux.fr/java:document.quest.submit(-);
    java:document.quest.submit();

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité