publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je porte des aimants pour favoriser ma circulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je porte des aimants pour favoriser ma circulation

Bonjour,

J'aimerai savoir si comme moi il y a des personnes qui portent des aimants sur soi ou des bijoux magnétiques (c'est pareil) suite à leur problème de varices ou de mauvaise circulation.
    Je me suis tellement plainte cet été que mon copain m'a acheté une chaine de pied qui a la particularité d'avoir des aimants à l'intérieur . Il parait que ca active la circulation et que ca fait du bien aux jambes. C'est vrai que franchement ca m'a fait du bien. J'ai les jambes moins lourdes et moins enflées. Mais avant de dire que c'est graca à eux, je oucrais avoir des témoignages

C'est sympas à vous. merci

• Aimant
    J'ai pianoté sur le net cet aprèm

et j'ai trouvé un site qui parle des aimants. En voici l'adresse pour celles qui sont curieuses comme moi

3w.les-bienfaits-des-aimants.com

Ca existe même pour les animaux lol.

Commentaire

• Aimant

Salut Lorie,

J'ai d'enormes pb de jambes lourdes et je n'ai jamais pense aux aimants.
      C'est curieux que mon kine ne m'en ait pas parle.

J'ai eu un accident de voiture il y a qq annees. Assez leger mais qui m'a fait un petit coup du lapin.
      Suite a ca j'ai commence a avoir mal derriere l'oeil.
      Mon kine m'a pose (avec un sparadrap) un aimant medical pres de l'oeil que j'ai du garder pdt une semaine et la douleur a completement disparue.

Donc oui je pense que les aimants medicaux marchent tres bien.

Tu sais ou est-ce qu'on peut se procurer des aimants pour les jambes lourdes?

Merci

Commentaire

• Aimant
        Salut

J'en avais moi aussi parlé à mon kiné qui me massait pour des prob de dos et il m'avait dit que la magnétothérapie était connue depuis longtemps et employée par les kinés mais avec une puissance très forte.

Hier, j'ai trouvé un site qui me parait pas mal du tout, à toi de voir
        3w.les-bienfaits-des-aimants.com

Je te souhaite bon courage
        bye

Commentaire

• Aimant
          Voici une adresse où trouver des bijoux magnétiques

http://stores.ebay.fr/FRANDELF-Magnetotherapie-et--Saveurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité