publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opéré le 26, saphene jambe droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opéré le 26, saphene jambe droite

Je me suis fait operé le 26 sous anesthesie locale, le bas du corp, L'operation s'est tres bien passer. Sa fait maintenant plus de 10 jours, j'ai encore des douleurs persistante a l'endroit ou passait la veine, a l'horizontale sa va bien, mais debout sa fait mal. Je me suis fait enlever les point aujourdhui. Je doit voir mon chirurgien le 15. Presentement je viens de laisser les bandes elastiques pour le bas de contention. Mes crainte a ce stades ci sont ; ece qu'il peut y avoir des complications post operatoires ? Ece que l'operation va ma laisser avec des douleurs aux jambes en position debout? Parce qu'avant l'operation je ne ressentait pas l'urgence de me faire operé, le but etait de prevenir d'eventuel complication circulatoire.

merci.

salut a tous !

• Idem

salut goldo23 je viens de te lire; je suis opére depuis 8 jours j'ai toujours les points 12 points je ne sais pas si c'est moi qui doit les sortir ou le medecin,mais je resent moi aussi toujours des douleurs lorsque je suis debout imobile.as tu eu mal quand on ta enlever les points?
    est ce qu'on ta dit de dormir avec les bas de contations? et est ce qu'on ta fait les injections pour la phebite?
    j'espére que mes questions ne t'ennuie pas mais j'ai besoins d'etre rassurer, car d'un chirurgien a un autre c'est différent;
    merci pour tes réponse
    bise de toulouse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité