publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impatiences ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impatiences ?

Bonjour,
    j'ai 15 ans, et régulièrement mon sommeil est dérangé par des 'impatiences'.
    Je ne sais pas si le mot 'impatience' est seulement utilisé par ma mère et moi ou si ça s'appelle réellement comme ça.
    Les impatiences me prennent le plus souvent en été, avec la chaleur, mais aussi le reste de l'année. Je pense que c'est relié à la circulation du sang, comme je sais que dans la famille nous avons une mauvaise circulation.
    Elles se situent dans les jambes en général, aussi dans les chevilles, les bras.
    C'est une sensation bizarre : comme un besoin imminent de bouger le membre en question, une "démangeaison de mouvement".
    Je ne qualifirais pas ça de douloureux (c'est largement supportable comparé à d'autres problèmes), mais plutôt de dérangeant et troublant.
    Le plus souvent quand ça m'arrive, je me lève et prends une douche froide, ou simplement je vais courir dehors pour me soulager (ce qui parait absurde =X ).
    Pourriez-vous m'éclairer, et si ça vous arrive, me dire commment faire pour s'en débarasser ?
    Merci =)

• Syndrome des jambes sans repos

Bonjour,
    Je pense que tu souffres du "syndrome des jambes sans repos" ou "syndrome d'impatiences des membres inférieurs". C'est une "maladie neurologique" méconnue sans gravité mais gênante.
    Tu trouveras tous les renseignements (manifestations et traitements) que tu souhaites sur les sites suivants :
    www.sjsr.fr
    www.institut-sommeil-vigilance.com/public/troubles-/troubles_somm_maladie2.htm

Et il y en a bien d'autres sur le sujet...

Bon courage à toi !

Commentaire

• Impatiences

On perd patience avec ces impatiences. Je prenais du Veinamitol pour la circulation du sang et je n'en ai plus, comme ce n'est plus remboursé, je faisais faire une composition pharmaceutique en sirop : phytostandard : EPS
      - Ginko
      - Melilot
      1 cuill. café par jour
      1890/mois, ce n'est plus remboursé depuis ce mois-ci, dommage, c'est très très bien
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-012008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité