publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure thermale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure thermale ?

Qui a déjà fait une cure en thermale en phlébologie pour les insuffisances veino-lymphatiques ????

• Je suis intéressée
    Merci

pour ton message. Moi, oedèmes sont apparus pendant les grossesses puis n'ont jamais disparu... puis se sont greffés des problèmes d'insuffisance veineuse ; l'un entrainant l'autre et vice versa , ca ne dégonfle pas et j'ai souvent très mal. j'ai essayé les drainages lymphatiques avec kiné mais rien de probant !
    Alors je voulais essayer la cure mais l'hèbergement me reviendrait cher et si c'est pour rien je serai très décue ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité