publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlebo sur nice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlebo sur nice

bonjour a toutes voila j ai des varicosites sur les mollets et les chevilles je suis allee voir un angiologue bd joseph garnier qui ma dit texto vous avez vu dans qu elle etat sont vos jambe a vooootre age! j'ai 38 ans bref ce qu'ilma propose c'est l 'operation en me disant quand meme que les varicosite ne disparaitrons jamais!!! donc je cherche un phlebo (j habite nice nord) merci pour vos reponses et bonne annee!

• Aucune panique tous se traite mais il faut voir un médecin vasculaire à nice

http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

• Le top sur la cote

le top c'est le docteur pittaluga a cagnes , il opere sur nice aussi.

Commentaire

• Question sur varicosité

bonjour
        j'ai eu ma deuxième fille en decembre et depuis j'ai des varicosités sur tout mon mollet droit(j'ai 36 ans), je suis completement traumatisée. mon docteur me dit qu'on peut améliorer la situation mais que dans la majeur partie ca restera comme ça. peux tu me dire si tu as trouvé une solution? que t'as dit le phlébologue? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité