publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les varices

bonjour, j'ai des varices au niveau des cuisses quel coseil me donner vous, merci

• Les varices

Bonjours
    tout d'abord je te conseil d'aller voire un phlébologue il poura peut étre te les sclérausers (désolée pour l'orthographe) a 30 ans j'avais déja de grosse varices j'ai été opérée a une jambe car je m'y suis prise trop tard et qu'elle étais déja trés importante quand a l'autre jambe il me les a sclérauser depuis je suis suivie réguliérement
    n'attend pas trop longtemp
    biz

Commentaire

• Les varices
      Il faut faire un echodoppler chez un médecin vasculaire et faire une cartographie précise

http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

• Les varices
        La sclerose c'est du pipo

la sclerose c'est du pipo si elle est utilise seule.
        pour les medecins c'est super comme ça vous revenez regulierement.
        tous les ans ou tous les ans et demi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité