publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur étrange en haut de la cuisse au toucher

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur étrange en haut de la cuisse au toucher

Depuis une semaine, j'ai une douleur étrange en haut de la cuisse droite, au niveau de l'aisne.. en fait j'ai surtout mal quand j'appuie sur cette partie,rien de visible, tout parait normal et quand je me tourne sur le côté droit pour dormir, j'ai très mal aussi. Je ne sais pas a quoi c'est dû ?? Quelqu'un a déjà eu ces symptômes?

J'ai aussi des fourmis dans les mains et pieds certaines nuits , j'ai les pieds creux et de grandes douleurs, suite a un nerf coincé aux deux pieds.. Que faire pour les pieds? ( a part les semelles qui ne font plus bcp d'effets)Est ce que les fourmis peuvent survenir par le nerf coincé?

• Au lieu de poser la question ici et d'attendre...

fonce chez le médecin. Cela peut venir de ton problème au pied), mais aussi une phlébite ou une thrombose, donc ne pas hésiter une seconde, consulter.
    Bon courage

Commentaire

• Au lieu de poser la question ici et d'attendre...
      Prob a la cuisse

Merci pour ta réponse!! J'ai la phobie du médecin, mais si cela persiste il faudra quand même que je me décide a y aller!Je voulais avoir un avis avant ou voir si d'autres ont déjà eu ce soucis..

Commentaire

• Aide

bonjour, j'ai aussi les mêmes symptômes, as tu trouvé le problème et la façon de se soigner
        merci

Commentaire

• Réponse

bonjour, moi aussi j'ai tous ces symptômes et le docteur m'a détecté une fibromyalgie mais cela peut aussi venir de la thyroïde qui fonctionne mal car cela amène aussi les mêmes symptômes, il faut voir ton médecin pour qu'il te fasse les examens nécessaires.
          je te donne un blog à visiter.
          bon courage
          http://fibromyalgie-evolution.blogspo t.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité