publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicosités au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicosités au secours!

J'ai 28 ans et des varicosités plein les mollets...qui se voient vraiment donc impossible de me mettre en jupe.
    J'ai consulté 1 phlébologue qui m'a fait des scléroses, mais çà n'a fait qu'empirer mon cas.
    Pour une opération, çà sera peut être cet automne mais je n'ai pas encore de bébé, donc je ne sais pas.
    Je recherche tout simplement un produit...interne ou externe...une solution "miracle" pour cacher, atténuer ou faire disparaitre ces varicosités pour enfin profiter de mes jupes et de mon été.
    J'ai essayé de l'autobronzant mais mes mollets sont vraiment bleus, j'ai aussi testé les fond de teint pour jambes covermark...mais c'est trop épais et çà ne cache pas si bien que çà.
    J'en souffre bcp et j'attends vos conseils

• Operation

fais toi operer c'est le mieux .
    c'est rapide et pas tres douloureux quand a une future grossesse cela n'a pas d'importance

Commentaire

• Merci pour vos réponses

C'est vrai que j'hésite beaucoup à me faire opérer, peur que çà soit pire après... mais je pense le faire cet automne.
      En attendant il faut que je trouve une solution pour les cacher...je ne savais pas par contre que le yoga pouvait m'aider, c'est intéressant.
      Encore merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité