publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation varice le 7/03/08 j ai envie de tout annuler...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation varice le 7/03/08 j ai envie de tout annuler...

Bonjour,je viens de lire vos discussions sur les varices, autour de moi j ai 2amies qui sont passé par la et j ai vraiment envie d annuler l intervention!j ai trop peur des conséquences car je suis mere au foyer et 2 bébés 10mois ET 27mois,comment m en occuper si le rétablissement est si difficile??...j en ai parlé au chirurgien de cette angoisse, il m as dit que le lendemain ça irait bien et qu il n y aurait aucun probleme pour m occuper de mes enfants!..maintenant je doute..ET au niveau des tarifs je dois etre opéré a la clinique rémusat a paris,et il m as dit que ça me couterait entre lui et l anesthésiste 1000euros!!et je reste la nuit la bas ,je ne resort que le lendemain!!merci de me répondre et de me dire franchement ce que vous en pensez aussi bien de vos expériences ,que du tarifs élévé!!ah oui il m as dit qu entre ma mutuelle et la sécu je débourserai 350euros!biz et merci

• Operation varice

quel type d'intervention des varices dois tu subir

Commentaire

• Operation des varices

allez voir http://www.laserveineux.fr/
      le cout est different d'une region à une autre 1000euro ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité