publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée des varices vos réactions....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée des varices vos réactions....

Bonjour a toutes et tous ,
    j'ai 28 ans j'ai déjà été opérée des varices il y a 7 ans,
    et malheureusement j'en ai de nouveau,
    je les ai eu suite a mes grossesses,
    elle ne sont pas réapparues mais ce sont de nouvelles a d'autre endroits,

j'aimerai connaître vos expériences a ce sujet si parmis vous il y en a qui se sont déjà faite opérée ,
    êtes vous contentes des résultats ?

pour ma part je n'ai plus eu des problèmes suite a cette opèration jusqu'a l'apparition d'autres varices suite a ma dernière grossesse et donc je vais certainement devoir me faire ré-opérée
    mais je me pose des questions , et me demande si il y a d'autre méthodes car j'ai pas mal de cicatrices c'est toujours mieux que des veines très gonflées mais c'est pas top,
    qu'en est il pour vous?

• 2 ème operation pour moi

salut,
    j'ai 33 ans et 2 enfants. je me suis fait opérer il a 4 ans des varices sur les 2 jambes. tout s'est bien passé.

comme toi j'ai eu une nouvelle grossesse et une grosse prise de poids. j'ai repris mon travail a mi-temps( un poste qui n'est pas bon pour les jambes)j'ai eu de nouveau des varices sur les 2 jambes.
    j'ai traîné un moment comme ça. mais le soir j'avais très mal au jambes et des bosses vraiment pas belle. j'avais peur de faire une phlébite ou une autre cochonnerie alors j'ai décidé de me refaire oprérer.

je suis sorti hier de l'hopital. je marche comme un canard et j'ai mal a l'aine(à cause des fils) mais pour mes jambes un vrai bonheur.
    je n'ais pas eu de cicatrise au jambes la 1ère fois et je pense que se sera pareil car j'ai des strips partout sur les jambes(normalement ça ne fait pas de cicatrise)
    si tu veux te faire opérer il faut que tu sois sur de ne pas tomber enceinte après.

Tu peux toujours voir plusieurs chirurgiens différents pour voir leurs méthode et en discuter.
    Moi je sais que je ne m'était pas mes bas alors que maintenant je dois les mettre le plus souvent possible sinon mon médecin ma dit que je me referai opérer sans arrêt avec plus de complication à chaque fois.

j'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a me contacter si tu veux. A plus

Commentaire

• 2 ème operation pour moi
      Operation des varices

http://www.laserveineux.fr/
      allez y voir tous est exoliqué et par des photos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité