publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aider moi,j'ai des des varices au jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aider moi,j'ai des des varices au jambes

j'ai des varices au jambes surtout dèrière les genoux
    je voulais s'avoir si la tisanne bio3 varices est eficace
    j'attend vos rèponses avec impatience

• Conseil

Les tisanes sont très bonnes si prises régulièrement .La vitamine E aiderait beaucoup aussi si tu peux t,en procurer .Pour plus d,info:monique

Commentaire

• please i need helpe who know venacura cream for veine? :?:

HY evry body I want to try this creame but I`M not sure about it and I`M pregnet I dont know if I can take it
      please if somme one know venacura help me to take a good desision great thanks

Commentaire

• Compatie

slt moi aussi je viens d'en avoir alors que j'ai eu deux grossesse sans jamais n'avoir rien eu, je ne sais pas quoi faire le pire c'est que c'est sur les cuisse donc pas de bas mes des collant de contentionsi quelqun en à déja tester et pourrez me conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-072009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité