publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites veines éclatées sur les cuisses ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites veines éclatées sur les cuisses ...

bonjour à toutes

j'ai sur la cuisse une petite veine qui a pété (ça fait une sorte de tache rosée, on voit bien les petits vaisseaux). j'ai pensé que c'était peut être en me faisant des massages trop "appuyés" (pour faire partir la cellulite ...) donc du coup j'ai arrété mais j'ai deux autres petites taches qui sont apparues sur l'autre cuisse.

j'ai aussi des espèces de petits bleus sur les mollets, mes veines sont bien visibles sous la peau ... c'est trop moche et j'imagine que c'est un signe de mauvaise circulation

à votre avis à quoi pourraient être dues mes veines éclatées sur les cuisses ? qu'est ce que je peux faire pour les enlever (si c'est possible) et surtout comment améliorer ma circulation (je n'ai que 21 ans donc ça m'inquiète un peu d'avoir déjà des veines visibles ...)

merci de votre aide
    Littlelucie

• Conseil

pour améliorer ta circulation,je te conseille le mangoustan.Est-ce que tu connais cet excellent fruit. Va voir le site :www.esther.infomangoustan.com Ce jus de mangoustan est le meilleur anti-inflammatoire sans effets secondaires que tu pourrais prendre .

Va voir le site de témoignages :www.lefruitdesdieux.org

Pour plus d'info:Monique nutri-herbes@videotron.ca

Commentaire

• Oui

Il sagit bien d'une mauvaise circulation sanguine d'après ce que tu écris.

Il faut surtout que tu évites d'être en surpoid et que tu bouges au maximum, marche , sport etc.
      Parle en à ton médecin généraliste qui saura te conseiller, il sont là pour ça. Je suis infirmière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité