publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils opérations varices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils opérations varices

Bonjour,
    J'ai 29 ans, je n'ai pas d'enfants, et je suis allée, pour la première fois, voir un phlébologue il y a peu qui m'a apprit la bonne nouvelle: vous avez des varices mademoiselle! Je suis hyper complexée de mes jambes (surtout de mes mollets à vrai dire ) et me mettre en jupe est un calvaire.
    J'ai deux veines qui ressorte beaucoup sur l'intérieur des deux mollets et l'été c'est encore pire or c'est bien là le moment de sortir les jupettes!!
    Le médecin m'a parlé de l'opération. J'avoue avoir un peu peur. IL m'a parlé d'injection de mousse ??? quelqu'un connaît-il ce procédé? Comment cela se passe-t-il? Est-ce long, douloureux , efficace? OU bien y -t-il mieux d'après vous?
    J'ai envi d'en finir avec tout ça mais j'ai surtout une grande peur: que l'opération ne fasse qu'empirer et déplacer le problème sur d'autres veines.
    Help!
    merci à vous

• Je crois que oui
    C'est faux

l'opération des varices est devenu est deviendra avec un recul de 6ans sera et restera par la méthode laserendoveineux associer à des phlébectomies voir site http://www.laserveineux.fr/
    c'est une révolution la crossectomie stripping et la closure ains que chiva sont dépasses
    voir

http://www.laserveineux.fr/
    site certifié par HONCODE et la HAS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité