publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angiologue qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angiologue qui connaît ?

Bonjour, j'ai été chez le médecin samedi et le médecin m'a dit que j'avais des problèmes de circulation aux jambes. J'ai souvent les jambes engourdies quand je suis accroupie,les bras de temps en temps, les traces de mes chaussettes aux chevilles (couleur différente entre la jambe et le pied) et bourrée de cellulite aux cuisses. Je décide donc de m'inscrire au fitness pour en faire 3 fois par semaine homéopathie RDC chez l'angiologue..Je décide également d'arrêté la pilule car mon médecin m'a dit que ça ne va pas amélioré ma circulation avec les hormones (j'ai une pilule forte)Est ce que quelqu'un peut me dire le déroulement d'un RDV..D'après ce que j'ai compris c'est comme une échographgie des jambes pour voir ce qu'il y a sous la peau mais je suis pas sure !!!Merci de votre aide.

• C est chiant
    Merci beaucoup

Ca me rassure..Bonne fin d'après midi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité