publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infirmiere en region parisienne donne solution pour diminuer douleurs jambes lourdes, pas medicament

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infirmiere en region parisienne donne solution pour diminuer douleurs jambes lourdes, pas medicament

bonsoir,

de part mon travail, je suis toute la journee debout et les soucis de jambes lourdes, fourmillements ont commence il y a quelques annees, je mets des bas de contention et prends du daflon.
    depuis peu, j'ai decouvert des semelles qui stimulent la circulation, evite la transpiration ; depuis, plus de douleurs, quel bonheur.
    j'ai egalemnt mis les semelles lors d'un voyage en avion et pas de douleurs a cause de la pesanteur.

si vous desirez plus d'informations n'hesitez pas a me contacter.

• Bonsoir

Cet été, j'ai eu de gros soucis de jambes lourdes associées à des pbs de varice.
    Je prends du daflon et j'ai des bas de contention.
    Par contre, s'il existe des semelles miracles, je suis volontaire pour les essayer.

Merci d'avance pour les références des semelles et surtout des adresses où on pourrait les trouver.

Patricia

Commentaire

• Etant moi même infirmière
      Les semelles

je suis comme vous, bas de contention daflon avant depuis que j'ai ces semelles plus besoin de daflon ni de bas de contention et surtout plus de douleurs.

les semelles favorise le retour veineux, regule la temperature des pieds, et evite donc la transpiration.

elles s'utilisent a vie et coutent 75euros

Commentaire

• Bonsoir
        Les semelles bis

bonsoir patty , lisez reponse ci jointe, vous y trouverez quelques reponses. les semelles se commandent en vente directe en passant par moi.
        si vous avez des questions n'hesitez pas, si vous habitez en region parisenee, nous pouvons nous rencontrer pour que vous les essayer...

a bientot

Commentaire

je suis bien étonnée de votre post!!!! Je ne pense pas que vous soyez infirmière pour faire ce commerce et je trouve cela malhonnête. VOILA c'est dit.

Commentaire

Re

bonsoir, je suis bien sur infirmiere, j'utilise ces semelles et j'en suis tres heureuse; comme je l'ai ecris, jai arrete bas de contention et daflon donc ca marche!

vous savez bien comme c'est dur de passer journee debout a pietinner, je comprends votre reticence mais lisez quelques articles sur bienfaits des aimants dans l'arthrose...et vous comprendrez, c'est utilise chez les kines.
            bonne soiree

Commentaire

• Les semelles bis
              Jambe lourde

examen chez un vrai angiologue médecin vasculaire voir page jaune et voir site
              http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

• Re
                Tapis de massage

bonjour je viens de vous lire et ses vrais sa fait beaucoup de bien mai moi en plus j'utilise un tapis de massage Shakti qui permét d'avoir une bonne circulation de sang j'y dort dessus toutes la nuit et je peut repartir au travail pour 7heures de station debout je suis assistante maternelle je fait sa tous les jours bonne journée ta

Commentaire

Infirmiére donc vous travaillez debout prolonger

voir
                  http://www.laserveineux.fr/

Commentaire

• Coucou

bonjour

voila depuis plusieurs années j'ai des problèmes de jambes lourdes, je porte des chaussettes de contention et du daflon ou autres (diosmine etc...) mais ces cachets n'étant plus remboursés et onéreux j'en prend moins

J'ai les chevilles chaque jour qui gonflent.

Pourriez vous m'indiquer quoi faire ? et m'informer sur les semelles (leur prix ? et ou je peux me les procurer)

Merci d'avance de votre réponse

biz

Commentaire

• Les semelles
                      Les semelles

J'aimerais savoir la marque des semelles , car moi même ayant fait plusieurs phlébites je porte des bas de contention , mais pas façile l'été , peut être que ces semelles seraient les bien venues. Merci pour le renseignement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité