publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie

bonjour voila j'ai 21ans,j'ai une varice depuis que je suis né,elle ne me gêne en rien,j'étais même en fac de sport l'an dernier pourtant elle est bien grosse!mais aujourd'hui depuis que je me suis levé ça me fait mal des que je met debout,et ça gonfle ... est normal je pense,mais je stress un peu tout de meme!savez vous si ça va passer dans la journée?si c'est dangeureux...?

• Fais la toi enlever

c'est dangereux seulement si tu l'exploses en la cognant très fort, là ça peut faire hémorragie, mais c'est rare. Le mieux est de te la faire enlever.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité