publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche fond de teint waterpoof pour le corps pour cacher les petits vaisseaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche fond de teint waterpoof pour le corps pour cacher les petits vaisseaux

Bonjours à toutes je recherche depuis longtemps un fond de teint waterpoof pour le corps pour cacher les petites varices à la piscine. Je n'ai absolument rien trouvé.
    Si quelqu'un connait merci mille fois de m'éclairer.

Excellente soirée.

Emma

• Envoyé par an1431
    Dermablend
    J'ai un rdv

pour me faire scléroser mais comme j'en ai beaucoup et que j'ai aussi des grosses veines qui ce voit je ne pense pas être parfaite après mon traitement donc pour fignoler le tout je cherche un maquillage pour la piscine.

Commentaire

• Envoyé par an1431
      Dermablend
      Pas suffisant

Je me fais scéroser mes varicosités tous les hivers, mais j'ai des petites vaisseaux rouges qui restent malgré tout et comme j'ai la peua fine et fort blanche, ca reste disgracieux en jupe.

Si vous trouvez le fameux fond de teint, je suis intéressée (en MP ?) !! On m'a parlé de Make up Forever, mais je ne pense pas qu'on le trouve en Belgique, ou Somatoline Cosmétics.

Commentaire

• Dermablend

bonjour,

moi j'utilise la crème Dermablend de Vichy. elle est en principe pour les cicatrices du visages mais cache très bien les veinules.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-02 2009-03 2009-06 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité