publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daflon natation bas de contention

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daflon natation bas de contention

Bonjour,

j'ai moi aussi de gros pbs de varicosités et varices (une saphène enlevée il y a 2 ans et scléroses l'hiver depuis de 10 ans mais pas chaque année)

j'essaie ceci :
    bas de contention : tous les jours
    natation : 2 fois par semaine environ 35 minutes non stop brasse et dos
    daflon : entre 3 et 6 par jour selon les besoins
    hygiène alimentaire

j'espère améliorer le retour sanguin, affiner les jambes et gommer la cellulite

avez vous déjà essayé ? quels résultats ?

• Dermablend
    Après la piscine

aucun soucis, je me sèche et je les enfile comme toute chaussette, je n'ai pas à mettre les jambes à la verticale

par contre la course à pied est déconseillée en cas de mauvaises jambes car le choc du pied sur le sol est néfaste (je parle pour les personnes qui ont déjà des varices et des varicosités) perso le moindre choc sur la jambe entraine de nouvelles veines qui claquent.

par contre la marche aucun problème au contraire

tu as des pbs de circulation ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité