publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous d'un traitement pour la circulation à base de vigne rouge?est-ce vraiment efficace?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous d'un traitement pour la circulation à base de vigne rouge?est-ce vraiment efficace?

Bonjour!!

voilà depuis plusieurs années je souffre énormément de sensation de jambes lourdes, notamment l'été avec douleurs et compagnie.
    Je n'ai jamais vraiment pris grand chose pour cela on m'a toujours dit que lever les jambes, rincer à l'eau froide etc faisait du bien.
    C'est vrai que ça aide mais ça n'est pas miraculeux.

Je voulais donc prendre un "traitement" phytothérapie forté bio à la vigne rouge (je prends déjà cette marque pr la minceur dc bon prquoi pas). Mais je ne sais pas si ce genre de traitement aide?
    On m'a dit que c'était bien puisque c'était à base de vigne rouge qui est un ingrédient souvent utilisé pour ce type de problèmes..

Qu'en pensez-vous :?:

• Traitement igne rouge

bjr,je souffre enormement aussi des jambes,jai deja tout essayer,et toutes les cremes aussi ,presque toutes les marques.j'ai1jour acheter de la teinture mére de vigne rouge et de marron d'inde,20gouttes de chaques 2ou3fois par jour!et cela ma soulager tres tres bien.cela coute 7,50euros -le flacon ,et ces bcp plus concentré que les ampoules!je vous conseil donc d'acheter cela.j'en prend des que je me leve et j'ai bcp moin mal .si vous avez d'autre question n'hesiter pas.à bientot

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité