publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au mollet droit et derriere genoux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au mollet droit et derriere genoux



    Bonjour, je voudrais des éclaircissement si possible. En fait j'ai une mauvaise circulation dans les jambes et ca commence a me saouler grave et je sais pas trop quoi faire. Mon histoire a plusieurs étapes :

    * Y a un an quasiment alors qu'il recommencait a faire chaud, je me suis vu apres avoir passé 5h debout au boulot ne plus pouvoir marcher ou tres difficilement, grosse douleur sur tout le pied, pied enflé impossible de remettre ma chaussure. Sur ce ne sachant pas je me suis pas affolé c'est passée pus ou moins les jours suivant.

    *Peu de temps apres ca je suis allée chez le médecin car ca fesait plus de 2 semaine non sop une sensation de crampe dans les 2 jambes pas si douloureux mais tres désagréable pour plein de chose, médcin ma donné un traitement homéo hamamélis, ca ma soulager un temps et puis c'est passée avec l hiver.

    *Sensation de jambes lourdes en permanence que ce soit hiver ou été pour peu que je sois un peu trop longtemps debout a piétiner.

    * Y a 1 mois et demi j'ai fait un truc bizarre pendant 1 semaine hypertension 17! difficultés respiratoire au moindre effort ( ca n'a peut etre rien a voir)

    *Et puis la depuis dimanche donc presque 3 jours, une espece de crampe derriere le genoux droit qui revient et qui me dérange.

    Enfin voila je sais pas quoi faire ni qui aller voir étant donné que je n'est aucune confiance en mon édecin traitant et qu'il faut que j'en trouve un autre.
    Si y a une docteur ou infirmiere dans le coin ca serait sympa.
    Merci tout plein.

  • Bonsoir choukipete



    Je vousconseille d'aller voir un phébologue qui vous fera un doppler afin de voir si vous avez un problème d'insuffisance veineuse. Elle vous proposera, si le problème n'est pas trop important, une sclérothérapie. Cela consiste à injecter un produit qui détruit chimiquement les veines malades. En cas de grosses varices avec risque de phlébite, là ce sera l'intervention chirurgicale. Passez d'abord par votre médecin traitant qui vous orientera vers le spécialiste et ce, afin d'être remboursé au niveau de la Sécurité Sociale.

    Commentaire

    publicité

    Forum-Archive: 2009-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité