publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à eu une opération des varices dernièrement ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à eu une opération des varices dernièrement ...

Bonjour,

L'angiologue m'a conseillé de me faire opérer des saphènes, ce que j'ai déja fait il y à 10 ans j'avoue que je ne pensais pas recommencer un jour, je ne suis pas particulièrement douillette, car j'ai eu diverses interventions césarienne, fibrome etc... mais là j'avoue que depuis un an je n''arrive pas à franchir le pas. Alors si vous vous êtes faites opérer dernièrement ça serait sympa que vous m'expliquiez comment c'est passé l'intervention, j'avais été arrêtée 3 semaines, les délais et les pratiques sont peut être plus perfomantes maintenant... j'ai vraiment honte de mes jambes, et recule pour prendre une décision.
    merci à vous de me faire part de votre expérience,
    à bientot

• Bonsoir milane

mon mari s'est fait opéré dernièrement (15 mai) de varices (saphène) à la jambe gauche. L'intervention s'est bien passée et il a doit porter un bas de contention pendant un peu plus d'1 mois. Il s'est fait opéré le jeudi et est sorti le vendredi. La marche est fortement recommandée et il a eu un arrêt de travail de 15 jours. Après, cela peut être plus long car tout dépend du travail que l'on exerce. Un petit traitement veinotonique a été prescrit ainsi que des piqûres contre les phlébites pendant 7 jours avec nettoyage des plaies. Bref, il est en pleine forme.

Commentaire

• Bonsoir milane
      Merci ...

beaucoup pour m'avoir donné ces indications,
      je vais surement franchir le pas également, même si c'est peut être déja
      trop tard, la période de chaleur arrivant, je crois que ce n'est pas recommandé..

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X

publicité