publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veines apparentes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veines apparentes

Voilà j'ai 29 ans et en ce moment je psychote sur toutes mes veines. J'ai l'impression qu'on en voit partout sur mon corps.
    J'ai prévu d'aller voir un médecin pour la circulation mais en attendant je deviens folle...
    J'ai la peau fine et claire et j'ai l'impression de découvrir chaque jour de nouvelles veines bleues sur mes bras, mes épaules même mon visage !
    Et vous est ce que l'on voit beaucoup vos veines?

• Slt

moi c'est un peu pareil,on voit beaucoup mes veines,
    surtout sur les mains
    mais j'ai des soucis de circulation !!!
    je chope pas mal de bleu sens me taper ,sa te fais pareil?
    à bientot

Commentaire

• Veines, peur d'avoir des problemes cardiaques

j'ai 20 ans
      j'ai des varices sur les membres inférieur (je passe un echo doppler le 11) et aujourd'hui j'ai remarqué des veines très apparentes sur les seins jusqu'au épaules (je ne suis pas enceinte)et des picotement dans le pouce gauches, je respire mal, et jai le sein gauche douloureux.
      qu'en pensez vous ? j'ai peur
      que peut il se passer dans l'immédiat?

Commentaire

• Veines, peur d'avoir des problemes cardiaques
        Allo?

personne?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-06

publicité

Chargement...
        X