publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre!

Ca y est,il fait chaud et mes jambes et mes pieds gonflent et me font souffrir le martyre!Je n'en peux plus!De plus,je suis dans la restauration,donc debout non stop de 6h30 a minimum 16h...
    Alors evidemment,je connais tous les petits gestes(jet d'eau froide,lit surelevé...).J'ai essayé daflon et ginkor fort,mais rien...
    Que me conseillez vous comme traitement?Qui consulter comme médecin?
    Vos conseils me seront précieux!

• Les bas et les chausettes de contentions.

J'ai essayé beaucoup de chose mais je trouve que les bas de contention font de véritables miracles.
    Je sais qu'avec la chaleur ce n'est pas facile mais il existe des bas avec le pied ouvert ou des chaussettes qui font déjà beaucoup d'effet.
    Tu verras la chaleur est plus supportable que la douleur des jambes lourdes et le soir quand tu les enlèves tu les mets sous l'eau froide.
    Un petit plus depuis que j'en porte j'ai moins de rétention d'eau et de cellulite.

En complément l'acuponcture est très efficace mais plus sur le long terme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité