publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varices poahh!!! :cry: :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varices poahh!!! :cry: :cry:

bonjour a ttes

j'ai des varices depuis que je suis gamine (merci l'hérédité) ,j'ai de gros mollets car je suis assez musclée, et on ne voit que ca qd je suis en jupe, donc on voit aussi bcp mes varices :-( je veux me faire opérer car j'ai fini mes grossesses, je suis maman de 3 magnifiques filles

est ce que cette operation est prise en charge par la secu?

est douloureux, je ne suis pas craintive, j'ai accouché de mes filles sans anesthesie?

est ce que varices peuvent revenir ?

il vaut mieux se faire operer en hiver ou été?

merci de vos reponses

je prend aussi ts les renseignements supplementaires concernant cette operation

bizz a toutes

• Operation infos

bonjour ma mere a été opérée. Il faut savoir que selon les personnes et la gravité de l'états des veines determines comment se passera l'intervention et le resultat obtenu! en principe il faudra deux opération car on opere rarement les deux jambes d'un coup.( ma mere a eu les deux mais ça permet moins aux jambes de recuperer puisqu'on ne peut s'appuyer sur aucune des deux pour reposer l'autre) je vous conseille de faire verifier d'abord votre peau car si elle est fine les marques de l'opérations pourront vous rester a vie et de façon plus disgracieuse encore que ces ptit serpents de veines que vous pouvez avoir. ma mere est dans ce cas elle a donc le bas des jambes rouges violets.enlever les varices a eu des consequence sur le muscle et les petits vaisseaux alentours dans son cas. mais je pense personellement qu'on l'a mal opérée. Pour vous rassurer mon pere qui a aussi été opéré a aujourd'hui de très jolies gambettes. donc l'opération c'est bien. mais faites bien votre preparations , renseignez vous bien sur les differents medecins et essayer d'obtenir des infos de precedents patients.sinon l'opération n'est pas douloureuse car vous etes endormie. ceci dit elle va vous contraindre a quelques jours de repos (chez vous ou a l'hopital selon ce qui sera décidé). vous aurez de gros bandages qui seront chargés de maintenir les veines en bon état (comme les chaussettes de contension) et sinon maintenant selon le mode d'operations il ne vous restera que de petite cicatrice d'a peine un cm (une a l'aine une vers le genous une vers la cheville pour le cas de ma mere). vous ressentirez eventuellement des demangaisons mais il ne faudra pas gratter. histoire de ne pas provoquer de complications sur vos jambes fragilisée apres vous reprendrez votre vie normalement en mieux vous n'aurez pas a vous inquieter des fils de cicatrice car les materiaux actuels font qu'ils tombent d'eaux meme quand c cicatrisé voila et vu que la chaleur est mauvaise pour les veines je vous conseillerais plutot l'hivers par logique comme ça en plus vous aurez de belles jambes pour l'été qui suivra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité