publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution pour vos problemes de jambes lourdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution pour vos problemes de jambes lourdes

coucou

il y a un moyen tres efficace pour ne plus avoir les jambes lourdes

contactez moi à christel_rasmus@hotmail.com pour plus de renseignements

• Solution pour les jambes lourdes " santé "

Bonjour j'ai souvent mal à mes chevilles et mes genoux sont très lourds, je marche moins qu'avant car je ne travaille plus beaucoup dehors et je bois très peu dans la journée. en ce moment mes jambes son enfflées et j'ai des veines qui sortent. j'ai horriblement mal en fin de journée quand j'ai bcp marché. Pouvez vous me donner quelques conseils pour dégonfler surtout et avoir des jambes légères, j'ai essayé certains médicamants sa n'a rien fait ( dafflon, ampoules à base de plantes " phyto " ) en vous remerçiant d'avance.

Commentaire

• Solution pour les jambes lourdes " santé "
      Les bandes dolitex...

Moi c'est ça que j'utilise, ca marche quand même beaucoup mieux que les tisanes et médicaments !

En fait, c'est de l'aromathérapie textile, j'ai essayé pour voir, c'est efficace sur moi

Moi, c'est vraiment le bas des jambes (mollets et chevilles), pas les genoux, mais je vois bien ce que tu veux dire, c'est pénible la sensation de lourdeur !

Tu peux essayer ces bandes là, elles font un micro-massage et diffusent des huiles essentielles par un système que j'ai pas trop compris, mais ça fonctionne, donc...

Je les met le soir en rentrant, ou sinon sous le pantalon (ça va ca tient pas trop chaud) je te met un lien ou y a des infos si ca peut t'aider : http://www.dolitex-pharma.com

Bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité