publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour besoin de vos conseils de connaisseuses sur varice et mauvaise circulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour besoin de vos conseils de connaisseuses sur varice et mauvaise circulation

bonjour je suis nouvelle et inscrite exclusivement pour recevoir vos idées temoignages et conseils. J'ai 23 ans seulement et de façon generale en bonne santé. Mais ma famille paternelle comme maternelle a genetiquement un probleme de varices, jambes lourdes, mauvaise circulation etc et plusieurs ont eu des complications dont ma mere. Si je vous raconte le contexte c'est parce que aussi jeune que je sois je souffre deja moi aussi de cette mauvaise circulation. recemment le sang ne refluant pas correctement vers le coeur mes petites varices m'ont causé des chutes de tensions brusques. La chaleur de ces derniers jours ne m'aide pas beaucoup...mon medecin ne ma donné que de quoi redresser ma tension mais ça na pas été efficace.
    Quand je monte des marches je ressent rapidemment une fatigue (comme si j'était une mamie!!!) un essouflement et des douleurs dans les mollets.Je peux en pleine nuit etre reveillée par une brusque contraction de mes mollets et la douleur me coupe le souffle et met du temps a s'attenuer (reste presente quand je marche pdt un petit moment) J'ai regulièrement des fourmillement et la position assise prolongée est difficile je suis obligée de remuer mes jambes de changer de position de giggoter. Je ne peux pas rester a genoux longtemps sans que le sang qui stagne ne m'oblige a etendre les jambes, idem quand je veux m'accroupir en me relevant j'ai des vertiges (chute de tension) et des douleurs dans les jambes (comme des crampes). et enfin ces derniers temps je souffre du dos (nuque et epaules) et j'ai également des fourmillement dans les mains. Parfois mes membres s'enquilosent sans que je n'ai rien fait poyurtant (je ne me suis pas appuyer dessus ni rien)bref a mon age je ne tiens pas a garder ces symptomes et encore moins les voir s'accumuler et me gacher la vie. Donc j'aimerais vos conseils pour améliorer mon quotidien. quels sports vous vous permettez et qui ne vous provoquent pas de douleurs, quels alimentation avez vous , connaissez vous des produits ou cremes efficaces pour mon cas? avez vous des astuces pour reduires les symptomes de la mauvaise circulation? merci d'avance

• Re bonsoir

bon j'ai deja lu pleins d'articles qui parfois se contredisent certains pronent le velo d'autre l'interdise etc du coup je ne sais pas trop quoi faire.je craind un peu d'aller chez un phlébologue car je ne veut pas de sclerose ou d'opération. ma mere en a subi une et elle a le bas des jambes rouges violets pour le reste de sa vie avec pr explication des medecins qu'elle avait la ^peau fine!!!bref j'attends vos conseils merci bcp

Commentaire

• Solution pour les jambes lourdes " santé "
      Merci de votre réponse je vais me renseigner...

et bonne suite a vous

Commentaire

• Merci de votre réponse je vais me renseigner...
        Wooo

vous avez l'air de vous y connaitre merci pour ces conseils je vais me renseigner j'ai aussi une boutique bio pas loin je n'avais pas envisagé les tisanes mais je trouve que c'est une bonne idée quant au sport je suis plutot danse a la base et j'espere que mes jambes ne vont pas m'obliger a arreter avec les chocs tout ça) je vais voir pour de l'aquagym peut etre? en tout cas merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
        X

publicité