publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroide et substance blanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroide et substance blanche

j'espere que vous pourrez m'aider
    il y a quelques mois j'ai commencé a saigné un peu mais sans aucune douleur, étant hébergée chez des gens mon alimentation avait un peu changée.
    mainetant ça saigne un peu moins ms il y a toujours des boules blanches dans els selles.
    est ce que vous savez ce que c'est?
    merci

• Une piste pour t'aider

Je t'ai répondu par MP.
    Amicalement
    Martial

Commentaire

• Moi aussi!!

il m'arrive d'avoir des boules blanches dans les selles et j'aimerai beaucoup savoir ce que c'est !

Merci.

Commentaire

• Moi aussi!!
        Selle blanche

j'ai la meme chose! qu'est ce que c'est..???

merci d'avance!

Commentaire

• Une piste pour t'aider

bonjour vieux mage peut etre que tu peut m'aider voila j'ai 23a j'ai un petit souci lorsque je vé au toilette dans mes selle une substance blanche un peu gluante et presente et j'ai ds douleur a l'anus que dois je faire je me traite a la titanoreïde a la lidocaïne car j'ai une hemoroïde qui vien et qui part en ce momen je sui tres stresser et je mange beaucup epicer que me conseil tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112010-122011-02

publicité

Chargement...
          X

publicité