publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ado déprimée... help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ado déprimée... help!!

Bonjour a tous, j'ai 17 et des hémorrïdes depui bientôt 2 ans... je n'ai osé en parler qu'à ma mère et je ne veux en aucun cas aller chez un docteur, j'ai vrément trop honte...

J'ai testé plusieures cremes mais rien n'y fait, je suis tombée sur ce site http://www.forces-of-nature-fr.com/hemorroides/tra-itement hemorroides remede natural.htm#e qui fait l'éloge du produit en question, mais le coût est un peut cher pour nous (55 les 33cl).
    Si quelqu'un connait un priduit qui a marché, merci de me le dire, je désespère!

(De plus, je crains les relations sexueles avec mon copin, je ne trouve plus d'excuses pour lui dire non, on l'a jamis fait enssemble et j'aimerais y remiédier...)

Merci d'avance...

• Rien d'inquiétant

salut, je comprends ta peur et le gêne que l'on a quand on a des hémorroïdes. Je suis passée par là, c'est du vécu. Alors j'ai trouvé un proptologue FEMME à qui en parler, elle a été très sympa, m'a expliqué ce que c'était, et l'examen a duré à peine une minute. la semaine après je me suis faite opérée et c'est fini, du passé...super je recommande, mais trouve toi le médecin en qui t'as confiance.
    pour l'amour avec ton copain, c'est autre chose. y'a pas le feu au lac, attends d'être prête ça vient un jour, et plus vite qu'on croit. par contre, les crèmes pour les hémorroïdes, ça marche pas à long terme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité