publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche toute info pour soulager mes crises hémorroidaires!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche toute info pour soulager mes crises hémorroidaires!

bonjours à toutes et à tous, je cherches des informations et conseils pour atténuer voir faire disparaitre ( si c'est possible) mes douleurs et éventuellement mes crises hémorroidaires externes. elles sont de plus en plus fréquentes et vraiment très douloureuse... si vous avez des conseils et info merci bcp d'avance!

laura.

• L'opération c'est radical et définitif

j'ai fait comme toi pendant 20 ans, j'ai tout essayé, rien n'y a fait de radical et difinitif. je me suis fait opérer et j'ai recommencer à vivre aprés. enfin un régal, le seul inconvénient tu douyes pendant presque 15 jours et surtout la première selle, la plus dure à passer. mais il faut desfois savoir souffrir un peu pour reespirer à vie. good luck et prend la décision rapidement et la bonne.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité