publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroide et regime

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hemorroide et regime



    Bonjour désolé je suis un homme mais bon je pense pas que ca derange beaucoup car ici c est surtout un espace d echange.
    voila je souffre d hemorroide qui me gratte principalement pas de grosses douleurs
    je suis costaud 100 kg au lieu des 80 KGS de poids de forme.
    je me demandais si quelqu un avait vu ses hemorroide diminue avec une regime merci a toutes et tous j ai 26 ans voila voila perte d activite depuis 10 mois


  • Bonjour



    homme ou femme concernant ce problème nous sommes égaux. Il se peut que si tu manges très épicé ou si tu bois beaucoup de café fort cela agisse sur la douleur. Tu peux déja diminuer ça. Je suis dans le même cas que toi pas de douleur seulement des démangeaisons et surtout la nuit. J'utilise la crème proctolog mais ça ne suffit pas toujours. J'ai lu un truc sur une revue "Belle et santé" tout bête et il paraît que ça fonctionne mettre une toute petite pomme de terre dans la poche et attendre qu'elle devienne très dure et soit disant les hémorroïdes disparaissent. Non, ne vous foutez pas de moi c'est bien ce que j'ai lu. C'est un chauffeur routier qui l'a fait et selon lui, plus de problème disparues les hémorroïdes ! génial non ? je ne l'ai pas fait car je suis souvent en jean près du corps, alors la patate dans la poche ? pas trop cool. Tes jeans sont peut-être plus large que les miens alors tu peux essayer ça porte à rire mais qui sait si ça marchait ? ... BON COURAGE.

    Commentaire


    • Bonjour
      Remede de grand mere



      j'ai 37 ans et des hemo depuis 10 ans et je viens d'essayer la patate dans la poche et miracle çà marche !!!
      je t'avoues j'étais sceptique au début mais quand on a mal on essaye n'importe quoi . PS la patate ne pourrie pas et elle devient toute noire.
      Depuis j'ai retrouvé un anus de jeune fille. Miracle !!!
      Bon courage.

      Commentaire


      • Remede de grand mere
        Et avec une carotte dans le .ul ?



        Je m'empresse d'essayer on ne sait jamais , mais as-tu essayé avec une carotte ?

        Commentaire


        • Remede de grand mere
          Et mon .ul c'est du poulet ?



          Il faudrait demander l'avis à des maraîchers spécialistes de la patate , d'après toi ils ne devraient jamais en avoir ( d' hémorroïdes ) .
          Des témoignages venant de leurs parts seraient les biens venus et les plus crédibles
          En attendant garde ton anus de jeune fille bien au chaud pour les longues soirées d'hivers , pour l'instant sans autres témoignage, ça reste du chamanisme voir une grosse ineptie.

          Commentaire


          • Remede de grand mere
            Ca marche vraiment?



            Bonjour!
            je viens de lire votre message concernant l'astuce de la pomme de terre dans la poche pour traiter les soucis d'hémorroïdes. est-ce que ça marche réellement?
            si oui, au bout combien de temps la patate durcit-elle ou noircit-elle? vous l'aviez dans votre poche uniquement en journée je pense? au bout de combien de temps avez-vous éprouvé un "mieux"?
            vous souffriez de quel type d'hémorroïdes (externes, internes?) car cela ne marche peut être que dans certains cas... avez-vous dû réitérer "l'opération" en cas de crises ou cela a suffit de le faire une fois, et plus aucun souci depuis?
            désolée pour toutes ces questions indiscrètes mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir si ça pourrait réellement marcher!.
            merci par avance de votre témoignage!

            Commentaire


            • Remede de grand mere
              Pour mam



              ayant lu ce truc de grand-mère sur une revue, je n'y croyais pas vraiment mais si pour toi ça marche, je suis bien contente. Moi le problème c'est que ce n'est pas facile d'avoir en permanence la patate dans la poche. j'ai bien mis la plus petite, mais je n'ai pas toujours de poche. Alors je ne l'ai pas en permanence. Au bout de combien de temps cela a-t-il marché pour toi ? Par contre sur les conseils d'une amie, j'ai essayé la pommade Mitosyl irritations, et mes démangeaisons ont presque disparues j'en suis à mon deuxième jour et je me sens mieux car pour moi c'est plus du prurit que les hémorroïdes qui me font souffrir. J'aimerais bien comme toi retrouver un anus de jeune fille même si ça en fait marrer quelques-uns.

              Commentaire


              • Ca marche vraiment?
                Hémorroïdes: ça marche !!!!



                je viens de tester le truc de la patate dans la poche et ça marche vraiment !!!
                Explication: j'ai pris une patate d'environ 3cm de diamètre que j'ai mise dans la poche du jean que je portais (en la changeant de poche lorsque j'en changeait) pendant 1 mois. Celle-ci a progressivement flétrie jusqu'à légèrement noircir. A ce stade, mes hémorroïdes avaient disparues !? Pour info, je souffrais d'hémmoroïdes internes et externes sans que celles-ci soient vraiment aïgues toutefois.
                Alors voilà, je pense que ça vaut le coup d'essayer pour ceux et celles qui en souffre.
                Cela a bien fait rire mon entourage de savoir que j'avais constamant une patate dans ma poche, mais le ridicule ne tue pas et dans se cas m'a même soigné.

                Commentaire


                • Comment se débarrasser définitivement des hémohoribles...



                  C'est bien simple, j'avais des hémo depuis 30 ans dès le premier grain de poivre, tout le temps. Et puis un jour, miracle, sur les conseils de ma femme j'ai fait un jeûne total (que de l'eau, aucune nourriture). Depuis, je peux manger les piments les plus forts, je n'ai plus jamais eu des mots horribles.

                  Commentaire


                  • Comment se débarrasser définitivement des hémohoribles...



                    C'est bien simple, j'avais des hémo depuis 30 ans dès le premier grain de poivre, tout le temps. Et puis un jour, miracle, sur les conseils de ma femme j'ai fait un jeûne total durant 10 Jours (que de l'eau, aucune nourriture). Depuis, je peux manger les piments les plus forts, je n'ai plus jamais eu des mots horribles.

                    Commentaire


                    • Et avec une carotte dans le .ul ?
                      La vulgarité.............



                      La vulgarité ne fait disparaitre les hémorroides!!!!! Mais essaye quand même ta carrotte, elle te rendra peut-être plus poli et te fera apparaitre des hemorroides et là tu ne te moqueras pas.
                      Bonne chance à toi

                      Commentaire


                      • Ca marche vraiment?
                        Pomme de terre .



                        Oui, ca marshe, mais attention, si vous avez une fissure- ca marshe pas.

                        Commentaire


                        • Mes conseils pour en se débarrasser des crises d'hémorroïdes



                          Bonjour à tous,

                          J'ai souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorrides et croyez moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

                          Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné. Si ça vous intéresse, je vous recommande ce site :

                          http://yi.tl/hem

                          C'est vraiment très bien, et ça vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos crises d'hémorroïdes facilement et rapidement.

                          http://yi.tl/hem

                          J'espère que ça vous aidera !

                          Commentaire


                          • Le traitement naturel et efficace que je recommande pour les hémorroïdes



                            Bonjour à tous,

                            J'ai souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorrïdes et croyez moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

                            Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné. Si ça vous intéresse, je vous recommande ce site :

                            http://tinyurl.com/bup3262

                            C'est vraiment très bien, et ça vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos crises d'hémorroïdes facilement et rapidement.

                            http://tinyurl.com/bup3262

                            J'espère que ça vous aidera !

                            Commentaire


                            • Re: Hemorroide et regime

                              Comment se débarrasser définitivement des hémohoribles...
                              Traitement des hémorroïdes

                              Traitement des hémorroïdes - http://fr.hemapro.org/?utm_source=aff_518d1582054df&utm_medium=link&utm_ campaign=shop&utm_nooverride=1&a_aid=518d1582054df &a_bid=633cd7fa J'utilise ce produit depuis maintenant deux semaines, les effets se font réellement sentir de manière rapide, dès les premières prises. Bien entendue, elles ne sont pas encore parties mais plus aucune gêne n'est occasionnée. Je conseille vivement ce produit ! Produit reçu en temps et en heure.

                              Commentaire


                              • Re: Hemorroide et regime

                                :amour: la méthode la plus efficace contre les hémorroides

                                Bonjour à tous, moi aussi, j'ai souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorrïdes et croyez moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

                                Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné. Si ça vous intéresse, je vous recommande ce site :

                                http://goo.gl/MfCeX7

                                C'est vraiment très bien, et ça vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos crises d'hémorroïdes facilement et rapidement.

                                http://goo.gl/MfCeX7

                                J'espère que ça vous aidera !





























































































                                Commentaire

                                Publicité

                                publicité

                                Chargement...
                                X

                                publicité