publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! ver anal :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! ver anal :-(

Bonjour,

J'ai un problème depuis qlques jours... j'ai des vers anaux... je sais c'est pas top.

Au début je croyais que c'étais des pertes et que c'était dû à une alimentation trop grasse ou sucrée mais là j'ai eu la "chance" d'en voir un bouger...

Je sens quand il sort, ça me démange énormément...

Ca ressemble à une mini tagliatelle cuite de 2 cm de long, plus ou moins la même couleur mais un peu plus visqueux. (sorry pour l'image mais c 'est ce qu'il me paraît le plus propre)

Si qlqu'un sait ce que c'est ou a déjà eu le cas svp aidé moi.

J'ai peur d'en parler à mon doc et j'aimerais m'en débarrasser au plus vite... en plus ça commence à me foutre bien les boules quand je vois le nombre de sites qui parlent de cancer de cette partie du corps... maladie de m...

Merci d'avance,

Mic

• T inquiete pas

tu a un ver solitaire et lrs trucs que tu voie sortir se sont des anneaux . faut le dire a ton medecin qui va te prescrir des comprimes pou faire sortir ton locataire.

Commentaire

• T inquiete pas
      Vermox

Merci Juju, mon doc a confirmé ton avis... il m'a dit de prendre du Vermox... moi de mon coté c'est piment, tabasco et huile piquante à volonté... ils me font ch... moi je vais les cramés lol

Je suis "content" que ce ne soit "que" ça, j'avais vraiment les boules.

Je te tiens au courant dans qlques jours pour le 1 résultat... 3 jours de traitement et encore 3 jours dans 2 semaines... faut ce qu'il faut !

Merci encore

Bizz

Mic

Commentaire

• Vermox
        Comme neuf !

Hello,

Bin voilà je n'ai plus rien... je dois encore suivre une petite cure de 3 jours d'ici 2 semaines pour tuer les éventuels oeufs restant.

Mic

Commentaire

• Vermox
          Exact.

c'est pas grave mais casse pieds. pour ma part ayant des animaux, meme regulierement deparasites je prends tous les 6 mois fluvernal...
          on n'est jamais trop prudents!!!!! laver les fruits legumes etc.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité