publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement des hémorroides internes par infra rouges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement des hémorroides internes par infra rouges

bonjour
    quelqu'un pourrait il me renseigner sur le traitement des hémorroides internes par infra rouges? un témoignage serait le bienvenu : j'aimerais en connaitre les suites (douleurs, etc)

Merci

• Bonjour

Je ne connais pas ce traitement, mais connaît une solution naturelle, à base d'Aloe Vera.
    Je l'explique sur le site http://aloevera.sante.free.fr Chapitre AàZ.

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Amicalement
    Christophe

Commentaire

• Réponse

Bonjour

J'ai subis ce genre d'intervention, c'est presque indolore, juste une désagréable sensation de chaud. C'est ma gastro qui pratiquait l'acte, ca durait quelques minutes, à raison d'une fois par semaine ou tous les 15 jours, je ne me souviens plus bcp.

C'est efficace mais pas longtemps (en tout cas pour ma part, puisque je dépassais le stade 4) hormis si tu as très peu d'hémos. En revanche il existe pour les hémos récalcitrantes la ligature (indolore également) et pratiqué par un gastro également.

L'alimentation est également primordiale pour éviter les récidives et maintenir les hémos loin de toi.
      (pas d'excitant tel que le café, bcp de légumes, fruits, pas de cuisine épicée etc.)

Bon courage

Commentaire

• Bonjour
        Aloe vera essayé et non concluant

hello,
        J'ai déjà essayé beaucoup de traitement par suppos naturels, tels que l'aloe vera, malheureusement sans succès.
        Mon homéo me dit que c'est le foie !
        Et, bien sûr, l'alimentation. Donc, il semble qu'on ait intérêt à se soigner par l'intérieur d'abord.
        En tout cas, clair pour moi que le café est à proscrire et les excès de chocolat.
        Le marron d'inde et le ginkgo aussi : OUT.

Ciao,

Commentaire

• Réponse

Bonjour lenal, moi aussi jai déjà eu des crises dhémorroïdes, mais grâce a un livre que jai trouvé sur le net je nest plus aucun problème. Les conseils sont vraiment bien et marche vraiment.
          Le livre est a bon prix vas le visité.
          Je te laisse le lien :

http://4b3a7cvi5wev5uef-3ldmlugyl.hop.clickbank.net/

donne moi des nouvelles

Commentaire

• Re: Traitement des hémorroides internes par infra rouges

:amour: je connais une bien meilleure solution

Bonjour lenal, moi aussi jai déjà eu des crises dhémorroïdes, mais grâce a un livre que jai trouvé sur le net je nest plus aucun problème. Les conseils sont vraiment bien et marche vraiment.
            Le livre est a bon prix vas le visité.
            Je te laisse le lien :

http://goo.gl/MfCeX7

donne moi des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082013-022015-01

publicité

Chargement...
            X

publicité