publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help coussin-bouée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help coussin-bouée

Voilà mon chéri se fait bientôt opéré des hémorroïdes et je cherche à lui acheter un coussin en forme de bouée pour qu'il puisse s'asseoir sans trop de douleur après l'opération.
    Je ne sais que choisir. Vaut-il mieux en mousse ou gonflable ? Mousse ça ne risque pas trop de "s'écraser" ? Gonflable c'est pas trop dur pour s'asseoir ?
    Ceux conçus pour mettre autour du cou peuvent-ils s'utiliser aussi pour s'asseoir ?
    Merci pour vos avis !

• Volvox

Bonjour,

Alors moi je serais toi je prend celui gonflable, tout simplement parce que même si sa ce gonfle tu peux dégonfler pas obligé de le gonfler à bloc ...

J'ai eu des patients qui on tester les deux et le gonflable est mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité