publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assise ou debout, toujours aussi mal !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assise ou debout, toujours aussi mal !

Bonjour,
    besoin d'avis et de conseils....je pense avoir des problèmes d'hémoroïdes! depuis hier le pasage au toilettes (dsl !!!) j'ai vraiment mal, je sens que d'un côté j'ai comme une boule à l'intérieur, et même en marchant ca me gêne...assise c'est pareil!
    je dois préciser que depuis toute jeune, j'ai parfois eu des fissures et dans ma famille c'est assez fréquent.
    est ce vraiment des hémoroïdes? dois je consulter mon médecin ou il existe des traitements que l'on peut acheter en pharmacie??

merci de vos réponses

• "assise ou debout, toujours aussi mal !"

Bonjour Lilouna59
    Je comprends ton problème puisque moi aussi j'en souffre. C'est un problème de circulation sanguine. Je te conseille d'aller consulter un gastro entérologue dans un premier temps pour vérifier que tu n'as pas en plus une fissure. C'est désagréable en effet, mais une fois qu'il t'a oscultée et soignée, tu es soulagée !
    Ensuite, vas voir un angiologue ou phlébologue.
    Je te déconseille d'attendre et de t'automédicamenter. C'est ce que j'ai fait la 1ère fois que ça m'est arrivée et résultat : injection sous fissuraire en anesthésie locale par le gastro. Je peux te dire que j'ai souffert !
    Le pharmacien te donnera une pommade et des supositoires qui ne serviront à RIEN !
    Voilà, j'espère t'avoir aider un peu. Donnes moi de tes news.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité