publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs insupportables après une opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs insupportables après une opération

Bonjour,

Une amie s'est fait opérer des hémorroïdes (coupe et cotérisation) au mois de juin 2007.

Les jours suivants l'opération, des contractions anales se font ressentir. 8 jours plus tard, une hémorragie très douloureuse l'oblige à l'hospitalisation (5 jours sous surveillance).

2 mois plus tard, des douleurs fréquentes se font ressentir, elle stoppe les laxatifs et prends soin de son alimentation.

2 mois plus tard, les pertes de sang sont moins fréquentes, elle reprends les laxatifs.

Maintenant (5 mois après l'opération !), elle ressent encore des douleurs (très intenses) certains jours (selon les selles).

Il semble qu'elle ait un rétrécissement de l'anus (suite à l'opération), et son chirurgien lui propose une opération (dilatation sous anesthésie).

L'objet de ce post est de savoir si certains d'entre-vous ont rencontré ces problèmes suite à cette opération. Si oui, les douleurs se sont elles atténuées d'elles-mêmes (délais ?) ou une intervention chirurgicale a-t'elle été nécessaire ?

Merci

• Après opération

Qu'en ai t-il de la douleur?
    Moi je dois me faire opérer bientôt
    Merci de votre réponse
    A bientôt

Commentaire

• Après opération
      Conseil suite a ton op

Bonjour,
      ton msg date du mois de mai , moi je dois consulter un medecin la semaine prochaine et j'ai tres peur ausi car je dois me faire operer absolument car j'en ai mes externe et elle est tres longue et ca me gene ainsi qu'a mon mari alors j'ai une peur bleu de cette op, combien de jours d'hospitalisation, douleurs etc etc je ne veux pas le dire au boulot alors c'est un peux compliqué surtout que je travaille dans un bureau ou je suis assise ai ai ai
      merci pr ton temoignage
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-052008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité