publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini les hemoroides

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fini les hemoroides



    tres heureuse nouvelle pour tous ceux qui ont les hemoroides, fini les operations chirurgicales ,fini les traitements, fini l anxieté,
    voila le remede divin efficace et pas chere

    mettez 07 cuilleres drandes(a soupe)de graines de nigelles dans un verre d eau, laissez une nuit, le lendemain buvez un peu de cette eau, et machez une cuillere de cette graine de nigelle et avalez avec un peu d eau,et repetez l operation à midi et apres le diner le soir,et repetez cette operation pendant au moins 15 jours, vous serz surpris de voir les hmorodes disparues.
    j ai essayé j ai reussi je ne lai ai plus

    j en ai fait pêrsonnellemnt l expêrience
    et d ailleur le prophete mahomet l a dit il ya 1400 ans, "la graine de nigelle est une guerison a toutes les maladies, sauf a la mort"
    ce qui prouve la veracité de l islam.la religion de dieu le createur du monde.

  • Salam alykoum



    ca a l air super mais est ce que c efficace sur tout type d'hemo et ou est ce qu on peut se procurer de la graine de nigelle j ai entendu parler de la guerison par la médecine musulmane mais un temoignage c encore mieux!!

    Commentaire


    • Huile de cumin



      J'ai essayé huile de cumin noire. 1 cuillere-3 fois par jour avant du repas.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-032008-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité