publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! rassurez moi svp :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! rassurez moi svp :(

Bonjour à tout le monde
    voilà j'ai un gros problème qui m'inquiete!!
    Hier j'ai du surement attrapper froid en ville, alors pendant la soirée j'ai eu la diarrhé.
    Ca n'arretait pas, j'avais mal au ventre alors du coup chaque fois j'allais aux toilettes. Ca a continué pendant toute la nuit, je n'ai rien dormi j'ai du aller aux toilettes plus de 10fois. Des fois y avait rien qui sortait. Après j'ai commencé à avoir mal au derrier, je pensais que c'était normal vu le nombre de fois que j'ai été aux toilettes ( ça m'était deja arrivé)et que c'était surement irrité.. mais en regardant le papier toilette j'ai remarqué quelque trace de sang alors inquietée j'ai remarqué un gonflement au niveau de l'anus. J'ai regardé dans le mirroir et j'ai remarqué une petite bulle rose de la grandeur d'un M&ms. Est ce un hémorroide? J'ai que 17ans et c'est la première fois que cela m'arrive!!
    Ca m'inquiete vrmt bcp Je n'arrete pas d'y penser.
    Ma soeur dit que c'est irrité et que ça passera.
    Je n'ai pas mal sauf juste après le passage au toilette, j'ai l'impression que ça brule :s
    Si c'est un hémorroide, je l'aurai à vie? :s Il n'y a pas de traitement pour qu'il disparaisse sans passer par une opération??
    Je suis perdue. HELP !

• P.s.

P.s. Je n'ai qu'une boule.
    Peut-etre que c'est du à une irritation et que la veine s'est gonflé pcq j'ai été trop de fois aux toilettes?
    Depuis ce matin je vais bcp moins aux toilettes car j'ai pris des medicament contre la diarrhé.
    HELP

Commentaire

• P.s.
      Yo

Depuis que j'ai commencé un régime j'ai des problèmes de constipation, puis souvent après j'avai très mal derrière... puis depui quelques temps j'ai une toute toute petite boule à l'exérieur et par momen j'ai vraimen trop mal...
      As-tu déjà remedier a ton problème??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité