publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémoroide peut il provoquer des douleurs dans la cuisse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémoroide peut il provoquer des douleurs dans la cuisse?

bonjour,
    j'ai souvent eu à l'adolescence des fissures du à mon alimentation trop épicée, trop poivrée, j'ai corriger mon alimentation et depuis plus rien. juste quelques fois lors d'écart mais toujours du à l'alimentation.
    il a quelques mois beaucoup de stress, d'angoisse, j'ai eu une crise hémoroide avec l'apparition d'une boule interne, très douloureuse même pour m'assoir. ceci c'est passé, et aujourd'hui je m'appercoie que cette boule est toujours là, mais quelle me donne des douleurs dans l'arrière de la cuisse? est ce possible?
    je prends rdv avec mon doc, mais merci de m'éclairer avant!!

• Aide aux hémoroides!!!

Bonjour,
    Pour répondre à ta question, déjà ne plus manger épicée, pas trop poivrée, car ça les aides à les faires revenir malheureusement
    Moi j'en ai eu depuis l'accouchement, surtout une qui est externe, cela fait 6 ans que ça dure, et là je me fait opérer jeudi pour ça, car avec les traitements ça n'a rien fait.
    Tiens moi au courant des événements de ton médecin!!!
    A bientôt de te lire

Commentaire

• Aide aux hémoroides!!!
      Pas d'hémorroides!!

coucou,
      j'espère que ton opération s'est bien passée!!!
      pour mon pb...je sors du médecin, et il ma fait flippé : ce n'est pas une hémorroide, il ne sait pas trop donc prise de sang et échographie en urgence!!
      mais il garde en mémoire ce que je lui ai dit de mes antécédents pour les hémoroides, s'il ne trouve rien il me fera consulter quand même pour ... est encourageant...
      je n'ai eu aucun traitement...aucun médoc...mais bon c'est plus sur que de donner qqchose sans savoir ce que c'est!!
      rdv mardi...

Commentaire

• Possible

C Est plutot le fait detre constiper
        qui peut te faire mal al au gambes

car ca bouche une artere au bas du ventre

Commentaire

• Fistule anale!

Bonjour,
          comme je l'ai dit plus bas ce n'est pas des hémorroides, après échographie, j'ai eu rdv avec le chirurgien et il m'a pris rdv pour une irm pelvienne pour savoir d'où provient l'abcés!
          j'ai eu mon rdv ce matin, et c'est bien un abcès due à une fistule annale. donc opération oblige!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
          X

publicité