publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroides, conseils de qn qui c'est fais opéré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroides, conseils de qn qui c'est fais opéré

Bonjour,

Après mon accouchement j'ai eu des hémorroides comme la plus part des femmes (j'en ai 2... une toute petite et une très longue). Pendant très longtemps j'avais vraiment bcp de problèmes a faire caca et c'etait horrible les douleurs...

Je viens de prendre rdv chez un médecin pour une éventuelle opération mon généraliste m'a dit que si c'est bien fait elles ne reviendrons plus (j'ai l'intention d'avoir un 2ieme bb)
    J'avais pensé de me les faires enlever après mon 2ieme accouchement mais c'est très pénible et en plus ca dérange pas mal mon mari pendant les rapports, du coup je bloque aussi.
    J'ai vraiment bcp peurs des douleurs car j'ai entendu dire que l'operation était très douloureuse ou bien d'autres témoignages que 1 semaine de douleurs et après ca va!!! Je ne veux pas le dire au boulot alors je vais inventé une excuse, est t'on hospitalisé et si oui combien de jours. je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

Bisous

• Hemoroides

Bonsoir,je me suis faite opérée des hémoroides méthode LONGO jeudi 12 Mars , le lendemain j'étais de sortie .Je te rassure aucune douleur après .J'ai un traitement de 10 jours avec des anti inflamatoires ,veinotonique et laxatif .j'avais trop attendu parce que j'avais honte et bien maintenant je regrette de ne pasl'avoir fait depuis longtemps ,j'ai souffert à cause des tabous !Alors courage , vas y , c'est rien ,tu verras .
    Bien amicalement .

Commentaire

• Hémorroides

Bonjour à vous

Moi je me suis fait opéré il y a de cela 2 ans et malheureusement, mes hémorroides sont revenus.

Le médecin m'avait dit qu'il y aurait des chances que sa revienne en fait, les hemorroides, ont les a pour la vie.
      Je suis venu écrire ici parce que j'ai découvert un produit que moi j'appelle mon produit miracle. C'est de l'onguent au parfum léger et ca sappelle l'onguent soulagement h. C'est un produit du canada mais j'ai parlé avec les personnes du site et trés sympa, j'ai eu un bon service.

J'ai été bluffé parce que 24 heures après, je me sentait beaucoup mieux. Vous savez, les douleurs et tout. Donc voilà ma révélation pour un produit qui en vaut vraiment le coup.

Bonne chance à vous tous et pensez y bien avant de vous faire opérer. C'est à mon avis une douleur atroce que l'on peut éviter puisque les hémorroides reviennes.

Commentaire

• Hello!

Je me suis fait opérer le 4 mai, j'ai eu une rachis en aneshtesie qui a durée 9 heures et... quel bonheur!!!
        après un accouchement terrible, j'ai du pousser comme une malade, car il etait tres mal, et bien sur il n'y a pas que lui qui est sorti!!
        pendant 4 mois un cauchemar!
        bien sur tres mal à l'aise pour aller chez le toubib
        mais aprés 4 malaises (dont un en courses) tellemnt ça me faisais mal

résultat de l'opé: j'ai eu un tout petit peu mal le lendemain :-/ petites brulures en faite,
        et aussi au première selles (2 premieres fois) et plus rien!!!
        je suis sortie le lendemain!
        juste un tit bout de peau qui sort a peine mais qui disparait d'ailleurs!
        juste eu besoin de paracetamol 2 jours!!!
        un grand bonheur

Commentaire

• Hello!
          Operation hemoroide le 30/11

Bonjour, je viens de lire votre témoignage sur votre opération qui me rassure beaucoup après tout ce que je viens de lire! Pourriez vous me donner les détails qu'est ce qu'une rachie en anesthésie qu'elle méthode emploie t on pour les enlever et dans quel hopital avez vous été j'ai de plus en plus peur car en plus je n'ai rien dit à personne j'ai lu que certaine personne restait hospitalisé plus de 7 jours.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse je suis vraiment très inquiète.

Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité